Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
24 août 2009

Devoirs de vacances...7ème sujet

Cette semaine nous faisons une virée à la campagne !!

Vous devrez scrapper en monocouleur ! Je veux voir une photo prise sur l'herbe, je veux voir des fleurs ou des vaches selon votre humeur !! Des piques-niques dans la prairie, des virées dans les champs...  
Et une fois que vous aurez trouvé la photo, scrappez en vert ! C'est la couleur dominante de votre page mais vous pouvez utiliser quelques touches d'une autre couleur !!

Dur, dur de faire tout en vert, les éléments ressortent moins, alors j'ai apporté une p'tite touche de rose (j'étais obligée, si si maitresse pour assortir au bandeau) !

Sans_titre_1_copieb

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette page!!
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité