Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
15 février 2011

swap surprise !

un colis surprise est arrivé pour moi de la part de marie, alias "les petits pois sont rouges".. 
Quelle surprise ! je ne m'y attendais pas du coup.

Et quelle gentille attention, car ma swapeuse ne donnant plus de nouvelles, l'esprit de solidarité à régner dans ce swap et marie m'a confectionné quelques bricoles, prises d'assaut pas mes vauraces de petits loulous, qui ne peuvent pas résister à ouvrir un colis.

Un porte chéquier, une jolie petite pochette, et enfin le fameux loup "Raoul" !

photo

bref, un succès total ! merci marie pour ces belles réalisations...

DSC04050bis

Publicité
Commentaires
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité