Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
30 août 2011

Coeur de lin !

Un petit cadeau que j'ai réalisé pour une amie, qui est partie vivre bien loin de nous, à Quebec plus exactement.
Un joli coeur à suspendre, pour leur souhaiter tout plein de bonheur, dans leur nouvelle vie.

IMG_0457bb

Quelques détails de plus près :

page3

 Modèle tiré du livre de Fatiha Jourdan et Laetitia Brénéol

9782842707347FS

a conservé précieusement dans sa bibliothèque, car il renferme de petits trésors.

 

Publicité
Commentaires
G
ils ont dû être touché par ce beau cadeau j'imagine<br /> <br /> bisous maryline<br /> <br /> et bisous aux enfants<br /> <br /> n'hésite pas à venir sur mon blog aussi<br /> <br /> ça f'rait zizir (lol)
M
merci marion ! biz<br /> et puis t'en fait pas pour le swap ! je sais ce que c'est !!!!!! lol
M
Ah j'adore ce livre!! Il y a de très belles idées dedans!! Bon moi je ne suis pas en avance pour ton swap anniv pour ton anniv qui est ....demain!! Mais que cela ne t'empêche pas de passer une très belle journée d'anniversaire!!!
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité