Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
4 juin 2008

Quelques p'tites photos de la crop !

C'était super ! je n'ai jamais vu un dimanche passé aussi vite, c'est incroyable... on se retient même d'aller au ... (là ou vous savez) tellement on est dans le feu de l'action. Enfin, 2 super ateliers, le 1er avec Michou, où on a réalisé un mini en kraft avec pleins de papiers déchirés dans les couleurs marrons et bleus. Suivi de Kesia, avec un album comme un book de photographe. Trop beau, je l'ai pas fini, car j'attends avec impatience l'arrivée de ses nouveaux tampons sur le marché, qui iront pil poil avec les photos.
Bravo aussi à Fathia, avec qui les filles du samedi ont fait un album tout tissu, avec de la ouatine à l'intérieur des pages. Les couleurs étaient trop belles, marron, turquoise, rose... Je le ferai plus tard, car il est aussi magnifique.
En attendant mes réa, voici les photos :

Késia et Fathia :

crop_d11

Moi et Michou :

IMG_8130bis

Moi, en plein travail (on ne rigole pas si vous plait !) :

IMG_8121bis

Publicité
Commentaires
K
C'est cool.<br /> Tu t'es bien éclatée on dirait!<br /> J'ai hâte de voir tes créations!
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité