Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
8 septembre 2008

Vacances j'oublie (pas tout)

Pour fêter son départ en vacances à Los Angeles, notre chère Natoune, nous avait concocté un petit challenge (au cas où qu'on s'ennuierait) entre les filles de l'asso. Sketche libre, mais obligation d'avoir :
* du rouge, bleu et blanc (pour le national day)
* au moins 2 étoiles
* un morceau d'emballage d'un produit sucré
* un mot en anglais
* et un truc en métal
Voiçi ma page, je crois que tout y est. Pour le truc en métal, j'ai ressorti pour l'occasion, ma vieille boite de pin's (vous savez les badges qu'on épinglait partout,  sur le sac d'école, les jeans, les blousons...j'en passe et des meilleures) et quel coup de bol, j'avais le drapeau américain !

new_york

Au final, celle qui gagnera aura droit un petit truc direct live des U.S.A. Résultat ce soir, pour notre rentrée scrap !

Publicité
Commentaires
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité