Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
19 novembre 2008

Bouille d'amour !

J'adore cette photo, ils me font fondre tous les 2, j'étais bien obligée de faire une page.

Il s'agissait d'un scraplift d'une page de Fatiha, à qui j'envoie de gros bisous "ta réa à la crop était trop trop belle" (je vous la montre dés que finie). Son site "fatiha35.canalblog.com", à découvrir absolument. Je profite pour faire la promo de son livre, car il est tout simplement "Magnifique" !

Trop_mimi

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais jamais vu cette page !! j'adore les couleurs et ta mise en page et sur la photo ils sont trop mignons...
S
Oh !! elle est trop chou ta photo !!<br /> ...... et tu l'as très bien mise en valeur sur ta page. Elle est très belle !<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog !<br /> Très bonne semaine à toi<br /> Annie
A
j'aime beaucoup ta page, et c'est vrai qu'ils sont trop cocos !!!!!!<br /> bises<br /> angélique
T
J'adore cette page, elle est super jolie.<br /> Bises. <br /> <br /> Annabelle
F
superbe ta page Maryline, j'attends avec impatience ton chassis qui je suis sûre va être splendide.<br /> Gros bisous.
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité