Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
14 juillet 2009

Come back dans le passé

Angélique m'avait tagué début juin, pour un petit jeu, qui consistait à diffuser "sa première page" de scrap...

Et voilà, j'ai débuté en 2006 dans un cours avec Manuela Jamet, pour finir par rejoindre l'asso "les scrapandises" en 2007, avec Natoune et Sylvie ! Même si les débuts n'ont pas toujours été faciles, je suis assez contente de mes 1ères pages. C'était pas trop mal, et on se rend compte avec le recul, comment notre  manière de voir et d'interpréter les choses change avec le temps. Parfois, on se demande "Ah pourquoi j'ai été mettre çà là !!!!", mais bon, c'est plutôt rigolo !

Du coup, je me suis prêtée au jeu, et je vous en ai mis plus d'une, c'est l'occasion de les montrer, elles ont droit de vivre aussi, lol !

Voici donc les consignes:
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog...
2. Mettre le règlement du tag sur son blog...
3. Montrer sa toute première page de scrap
4. Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog...
5. Avertir directement les personnes taguées...

En avant, pour la toute toute première... Sans_titre_2_copie

la deuxième...
Sans_titre_1_copie

la troisième...
Sans_titre_2_copieb

Sans_titre_1_copieb

Sans_titre_3_copieb

J'ai un petit coup de cœur pour celle-ci, le papier de fond, fait un peu tapisserie, et donne un p'tit côté vieillot, j'adore !

Bon, comme forcément je suis en retard dans la boucle, toutes les cops sont prises, à part :

- kalinoux

- Sylvie

Publicité
Commentaires
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité