Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
10 août 2009

Devoirs de vacances...5ème sujet

Et oui, j'ai sauté le devoir n°4, et comme je rattrape doucement, je suis passée direct au 5.
" Cette semaine vous devrez scraper SUR votre photo. Positionnez vos papiers et embellissements dans les endroits sans intérêts ou vides de votre photo.
Vous pouvez laisser telle quelle votre photo, juste un peu de papier et pas forcément de titre..."

Ce n'est pas un exercice si facile, car il faut trouver le bon équilibre, sans forcément mettre trop de choses. Je dois dire que j'ai du mal à laisser du "blanc" sur ma page,  mais bon voilà, au final, ca me va bien !
En plus, direct sur la photo, pas le droit à l'erreur, on ne peut pas décoller ou effacer !!! taille 20 x 30 cm

devoir_n_4b

Publicité
Commentaires
G
arlette à malibu, le retour<br /> oui bon ok je l' ai deja dit sur facebook, je sais !!!! mdrrr
A
Whaou!!! ça fait très caraibes tout ça, très chouette<br /> bises
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité