Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
30 juillet 2010

Le baptême d'enzo

Oulala, j'ai déserté le net !
Les vacances ce n'est pas de tout repos, alors voilà !!!

Et si on rattrapait ce petit retard, par le baptême de mon petit dernier 2 ans 1/2, le 4 juillet 2010.
Pour l'occasion, je me suis amusée à préparer la déco ! Turquoise et anis étaient à l'honneur. Je me suis inspirée pour la boite de dragées, du modèle trouvé par Sophie sur le net (merci Sophie ! ). Papier Kesi Art, pour un effet "cabine de plage".

page

Petit pèle mêle de l'église : bénédiction, signature, lecture du parrain et de stella, toute fière de remplacer la marraine trop loin ce jour là...

page2

page3

Stella avait dessiné, ce que représentait à ses yeux le baptême de son frère. On lui a trouvé une place parfaite dans le livret pour l'église, c'était trop mimi !

IMG_0003

Allez zou, maintenant, c'est château gonflable, cadeaux, bonbons, avec les cousins-cousines, çà va être la méga fête...

page4

Un petit clin d'oeil, à ma nièce et filleul, Sharyn et Wilona, qui avaient réalisé pour l'occasion, deux jolis dessins autour des poèmes écrits par le parrain.

IMG_0001 

IMG_0005

Poète dans l'âme, n"hésitez pas à lui rendre visite, il adore les commentaires !

Blog Msn 1 , Blog Msn 2

 Gaël LOAËC / Paul ANDREWS (Pseudo)


Publicité
Commentaires
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité