Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Scrap...
Couleurs Scrap...
Archives
8 janvier 2011

mon 1er swap du début de l'année

Et pour commencer, ce début d'année, j'avais envie de me faire plaisir et de partager des choses. Je me suis donc inscrite pour un swap dont le but est de s'inspirer des réalisations de Laëtitia Gheno, (que j'adore) et de confectionner min 2 choses pour une personne, qui ne nous connait pas et vice versa ! tout est possible, couture, pâte fimo, peinture etc...
Je débute en couture, alors faudra être indulgente, mais pour le moment, je ne suis pas trop mécontente !

L'échéance approche à grand pas, et la semaine prochaine, je devrais lui poster mon colis et en retour, moi aussi j'aurais la surprise de découvrir ce que ma swapeuse m'aura confectionné ! j'ai hâte, j'ai hâte...
En attendant, petit morceaux de ....

swap

 

Publicité
Commentaires
T
Oh, merci, Maryline, que tu m'as gâtée, c'est magnifique !!!! Un peu de patience que je sollicite pour le tien, pour cause de manteau offert à ma soeur, je te poste tes trésors lundi et ... pour une débutante, je suis admirative !!!<br /> Merci, je suis très touchée par le scrap,c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Que je suis pressée de recevoir mon colis, que ma swappée reçoive le mien et de voir tous ce qui a été fabriqué ...<br /> Plus que quelques jours !
L
Je connais ce tissu!!!<br /> moi aussi je participe!<br /> Vivement la semaine prochaine! c'est loooonnnnggg!!!
K
je participe aussi au swap et j'ai hâte d'envoyer mon colis... et de recevoir le mien. C'est une chouette idée car tout le monde se fait plaisir!
Couleurs Scrap...
Publicité
Newsletter
Publicité